Commerce Coopératif et Associé

La 1ère édition des Rendez-vous Universitaires du Commerce Coopératif et Associé est lancée

• 16/03/2018

Jeudi 22 mars 2018 de 9 heures à 12 heures
Campus Périgord

L’IUT de Bordeaux – site de Périgueux - et la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA) créent la 1ère édition des Rendez-vous Universitaires du Commerce Coopératif et Associé qui aura lieu le 22 mars 2018 de 9h à 12h au Campus Périgord.  En présence de M Eric Plat, PDG d’Atol les Opticiens et président de la FCA, 200 auditeurs (étudiants et professionnels) sont attendus pour échanger sur cette forme de commerce qui représente en France, 180 enseignes et 150 milliards d’euros.

Cette initiative a pour but de créer des synergies entre le monde de la recherche, les futurs professionnels et le commerce coopératif et associé.

Au programme,

• Notions et perception du Commerce Coopératif et Associé
  • Entreprendre dans le Commerce Coopératif et Associé
  • Retour sur les travaux de recherche en lien avec le Commerce Coopératif et Associé