Je suis un(e) jeune.com

La communauté d’agglomération du Grand Périgueux poursuit son partenariat avec «jesuisun(e)jeune.com ».

• 10/07/2018

JESUISUN(E)JEUNE c’est :

► Une solution de logement pour les étudiants, stagiaires, apprentis, jeunes actifs

Trouver un logement n’est pas toujours facile pour un étudiant ou jeune actif, surtout s’il vient pour une période limitée. Voilà pourquoi Le Grand Périgueux s’est associé au site jesuisunjeune.com afin de mettre en relation demandeurs de logements et propriétaires ou professionnels de l’immobilier sur l’agglomération mais également partout en France.

► De multiples propositions d’hébergements

Les propriétaires peuvent déposer des annonces de location de maison ou d’appartement, meublé ou non, pour des périodes longues ou courtes (nuit, semaine ou mois). Ce service est gratuit pour les particuliers et le dépôt d’annonce se fait de manière très simple : seuls quelques clics suffisent ….

La labellisation gratuite des logements et une mise en avant de votre annonce

La labellisation de votre logement vous est proposée gratuitement par l’agglomération du Grand Périgueux.

Le Label Grand Périgueux c’est la garantie d’une mise en avant de votre annonce sur le site internet « jesuisunjeune.com ».

► Des informations pratiques

Le site jesuisunjeune.com  comporte une rubrique «  découvrir Périgueux » proposant un large panel de renvois vers les acteurs en faveur de la jeunesse : région aquitaine, CROUS, département, transport, aides, adil, caf, mission locale, universités et centres de formation, etc.

Plus de renseignements sur : www.jesuisunjeune.com/grandperigueux

ou auprès du Grand Périgueux 05 53 35 66 40habitat@grandperigueux.fr.