Journées Pédagogiques Nationales Carrières sociales

Les 8, 9 et 10 avril 2015, à Alençon, le département Carrières sociales-Gestion urbaine participera aux Journées Pédagogiques Nationales du réseau des DUT Carrières sociales.

• 26/03/2015

Les 8, 9 et 10 avril 2015, se tiendront les Journées Pédagogiques Nationales (JPN) du réseau des DUT Carrières sociales. Après Rennes en 2010, c'est à l'IUT d'Alençon-Université de Caen Basse-Normandie d'organiser la 4e édition des JPN.

Cet événement est l'occasion de faire se rencontrer enseignants et étudiants de toute la France, pour échanger de bonnes pratiques et des idées innovantes.

Ces trois jours seront consacrés à l'échange de pratiques pédagogiques et au fonctionnement des formations, à travers différents ateliers, mais aussi par exemple, à la construction de nouveaux outils d'apprentissage auquel participeront enseignants et étudiants. À terme, on cherche à créer un réseau durable inter-IUT.

Étudiants du projet tutoré JPN Alençon —

Le département Carrières sociales-Gestion urbaine de l'IUT de Périgueux sera représenté par une équipe composée d'un enseignant et de trois étudiants, qui attend ces rencontres avec impatience !