Journées d'intégration en Gestion urbaine

Deux jours d'intégration pour les étudiants du DUT Carrières sociales-Gestion urbaine.

• 08/09/2015

Les 14 et 15 septembre, les 110 étudiants du DUT Carrières sociales-Gestion urbaine se retrouveront à Cladech, en Dordogne, pour deux journées d'intégration. Un moment idéal pour faire connaissance entre étudiants de 1e et de 2e année et pour étudier le territoire périgourdin.

Au programme : découverte des enjeux des politiques de développement touristiques en milieu rural ; étude des modes de gestion des ressources naturelles, étude de terrain, et… randonnée !

Et toujours, pour connaître  au jour le jour l'actualité du DUT, les faits et les idées qui animent les territoires : la page facebook du département Carrières sociales-Gestion urbaine.