Projection du documentaire "In reyonez dan pei la fré"

Un documentaire réalisé par un projet tutoré du département Carrières sociales-Gestion urbaine à propos de l'intégration d'étudiantes Réunionaises en Métropole.

• 15/03/2016

Dans le cadre de leur projet tutoré du département Carrières sociales-Gestion urbaine, Coralie, Eva et Maëlle, étudiantes en 1e et 2e année de DUT CSGU, vous invitent ce mercredi 16 mars à 18h30 salle B002, à la diffusion de leur court-métrage "In reyonez dan pei la fré".

Elles ont souhaité mettre en image leur intégration dans une ville métropolitaine en passant par l'altérité climatique et ethnique tout en y ajoutant un brin d'humour. Ce court-métrage sera suivi d'une discussion avec le public, durant laquelle vous pourrez leur poser des questions et partager votre opinion et témoignages de personnes ayant connu la situation de mobilité.