Candidater

Toutes les informations pour déposer votre candidature afin d'intégrer le DUT Carrières sociales-Gestion urbaine.

Comment déposer sa candidature ?

Comment booster ton dossier ?

Comment sortir du lot ? Comment fonctionne APB ? Comment faire les bons choix ? Monter un bon dossier de candidature demande du temps, de la réflexion et des bons conseils. Pas de panique, il existe un Mooc (cours en ligne) préparé par les IUT, pour aider les candidats à monter un bon dossier sur APB.

Suivre le Mooc "Entrer à l'IUT"

Se rendre sur le site "Entrer à l'IUT"

  

Comment se déroule le recrutement ?

Le recrutement du DUT Carrières Sociales-Gestion Urbaine de l'IUT de Périgueux se déroule en deux étapes :

  • Examen du dossier scolaire et des résultats de Première et Terminale ou des résultats obtenus en formations post-bac, afin de sélectionner les candidats retenus pour les entretiens.
  • Entretien avec un jury composé d’un enseignant et d’un professionnel portant sur les projets, la curiosité et les motivations du candidat.

Mise à jour le 02/02/2017

Contact

Secrétariat

Département Carrières Sociales Gestion Urbaine
IUT de Périgueux, Rond-point Suzanne Noël
24019 Périgueux cedex

Tél. +33 (0)5 53025859
Contacter par courriel

Chef de département
Anthony Goreau-Ponceaud

Suivez notre actualité sur Facebook