Chaque étudiant bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour l'aider dans sa scolarité et l'aider à construire son Projet Professionnel et Professionnel (PPP) :

• Le tutorat : les étudiants sont suivis pendant les 2 ans par un enseignant-tuteur qui est leur référent pour la recherche et le suivi des 2 stages, et la construction de leur PPP
  • Le Portefeuille d'expériences et de compétences : cette plateforme permet aux étudiants de collecter leurs expériences professionnelles et personnelles et de bâtir leurs projets (de stage, d'insertion, de mobilité, de poursuites d'études)
  • Le module PPP : tout au long de leur scolarité, les étudiants sont invités à découvrir les métiers du commerce et du marketing au travers d'enquêtes et de rencontre de professionnels, puis à formaliser leurs projets post-DUT (insertion professionnelle, mobilité internationale, poursuite d'études ...)

L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare.

Maurice Blondel — Philosophe

Mise à jour le 09/01/2017