Conférence "La chimie au quotidien"

Le mercredi 4 décembre 2019, une conférence organisée par le département regroupera les lycéens de Terminale S du lycée Laure Gatet de Périgueux et les étudiants de 2ème année. A cette occasion, quatre étudiants du département seront mis à l'honneur pour leur projet sur la fabrication d'un produit cosmétique.

La presse sera invitée.

Fête de la Science 2019

Le vendredi 11 octobre dernier, des ateliers, des visites, des jeux et des mini-conférences ont été proposés aux collégiens et lycéens de Dordogne par des étudiants et des professionnels sur le thème de "Green Power : cultivons le végétal !".

Journée Portes Ouvertes

L'équipe pédagogique du département sera heureuse de vous accueillir dans ses locaux le SAMEDI 8 FEVRIER 2020, de 9h à 13h. Nous répondrons à vos questions et interrogations sur votre orientation et également sur le fonctionnement de PARCOURSUP. Ce sera aussi l'occasion de discuter avec nos étudiants et de visiter nos installations.

Gala du département

Il aura lieu le samedi 21 Mars 2020. A cette occasion, nous remettrons leur diplôme à la promotion 2019

Mise à jour le 31/10/2019