Taxe d'apprentissage

Vous pouvez participer à la vie du département en nous versant la taxe d'apprentissage, qui est une ressource incontournable pour notre formation. Elle nous permet de mettre à disposition des étudiants des équipements techniques et scientifiques toujours plus performants et en adéquation avec les besoins des milieux professionnels, et de conduire des projets pédagogiques innovants.

Si vous souhaitez nous soutenir, adressez-nous directement votre versement, par virement bancaire ou par chèque libellé à l’ordre de l’Agent comptable de l’Université de Bordeaux, en indiquant bien pour l’établissement bénéficiaire : IUT de Bordeaux - Site de Périgueux,ainsi que le Département Génie Chimique-Génie des Procédés comme nom de la formation bénéficiaire.

N’oubliez pas de nous retourner le bordereau de versement pour recevoir votre attestation !

Depuis le 1er septembre 2019, la deuxième année du DUT Génie Chimique-Génie des Procédés ayant été ouverte à l’apprentissage, vous pouvez également nous aider à financer l’apprentissage par un versement via votre OPCO de branche au CFA de l’Université de Bordeaux, en précisant bien le bénéficiaire (IUT de Bordeaux - Site de PERIGUEUX, DUT Génie Chimique-Génie des Procédés). 
 

Mise à jour le 09/03/2020