• Une formation organisée autour de 3 blocs de compétences communs :

MARKETING – VENTE – COMMUNICATION

Blocs de

compétences

communs

B.U.T 1ère année

B.U.T 2ème année

B.U.T 3ème année

Conduire des actions marketing - 1

Conduire des actions marketing - 2

Conduire des actions marketing - 3

Vendre une offre commerciale - 1

Vendre une offre commerciale - 2

Vendre une offre commerciale - 3

Communiquer l'offre commerciale - 1

Communiquer l'offre commerciale - 2

  • Une formation pluridisciplinaire

Matières de spécialité : Marketing, négociation, gestion, communication commerciale, e-marketing, distribution, commerce international…

Matières complémentaires : Economie, droit, statistiques, RSE, Langues étrangères, expression, TIC

  • Une formation professionnalisante

- 22 à 26 semaines de stage sur 3 ans - Un stage chaque année de formation

- 600 heures de projet tutoré 

La formation se répartit sur 6 semestres.

En première année, les étudiants auront une approche générale et transversale de toutes les matières. Ils seront ainsi préparés à choisir un Parcours pour les 2 années  en BUT 2 et BUT 3.

2 parcours sont proposés par Tech de Co Périgueux :

  • Business développement et gestion de la relation client – Commerce
  • Stratégie de marque et événementiel – Marketing et Communication

Pour plus d'informations sur Tech de Co en général, vous pouvez également aller sur le site de TC France

Mise à jour le 17/12/2020

Contact

Didier VINCENT
Chef de Département

05 53 02 58 51
Contacter par courriel