1er avril / Soirée concert "Printemps urbain"

Concert Pop/Électro, au Sans Réserve, à Périgueux, organisé par les étudiants du département Carrières sociales-Gestion urbaine.

• 24/03/2016

Le 1er avril 2016, le département Carrières sociales-Gestion urbaine vous invite à participer au Printemps urbain, une soirée concert organisée au Sans Réserve à Périgueux, à partir de 21h.

Ce concert est ouvert à toutes et à tous : étudiants, personnel, enseignants, lycéens, Périgourdins…

À l’affiche, 3 groupes de la Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, jouant dans un registre pop et électro.

Prévente tous les jours, entre 12h30 et 13h30 dans le pôle de vie du Campus

Programmation

Colours in the street(Niort) : Avec « Royaume », leur 2e album, la pop sensible et romanesque de Colours in the Street fait exploser ses couleurs dans des envolées singulières et affiche une incroyable maturité si l’on prend en considération leur jeune âge ! Leur musique flirte savamment avec le rock, sur un fil ténu de funambule. Le groupe confirme avec cet album un talent d’écriture hors du commun, offrant tout ce qui se fait de mieux en matière de pop contemporaine.

Julien Granel (Bordeaux) : Après 12 années de conservatoire en piano classique, la mue de Julien Granel s’opère en 2013 quand il se révèle dans une pop électro survoltée. Des textes français sur des mélodies pop envoûtantes, une énergie débordante, en bref, un set monté sur piles sur lequel il est bon de lâcher prise !

Dafrat(Périgueux) : Depuis des siècles, les membres de la société secrète DΔFRΔT, « La Fraternité », noyautent toutes les strates de l’industrie musicale mondiale, établissant une domination totale et occulte sur l’univers de la bass music (drum’n bass, hip hop, drum & dubstep). Rafales d’infrabasses, rythmes envoûtants et visuels subliminaux viendront clôturer cette soirée.

Horaires : 21h-02h

Prix : 8 € adhérents Sans Réserve / 9 € tarif réduit / 10 € en prévente / 12 € le soir du concert

Localisation : 192 Route d’Angoulême, 24000 Périgueux

Plus d’infos sur la soirée : http://sans-reserve.org/evenement/colours-in-the-street/

Événement facebook : https://www.facebook.com/events/521862511326884/

Organisation : Sans Réserve / Asso CSGU (au sein d’un projet tutoré porté par Aurélie, Clémence, Jeanne, Maria, Maxime et Romane) /

Contact : printemps-gu-gala@laposte.net

Prévente tous les jours, entre 12h30 et 13h30 dans le pôle de vie du Campus

On vous attend nombreux !