Conférence de presse Grand Périgueux / Carrières sociales-Gestion urbaine

Lundi 19/10/2015, à 11h, se tiendra une conférence de presse entre le Grand Périgueux-Communauté d'agglomération et le département Carrières sociales-Gestion urbaine.

• 19/10/2015

Ce matin à 11h, au département Carrières sociales-Gestion urbaine, se tiendra une conférence de presse avec Le Grand Périgueux-Communauté d'agglomération.

Seront présents : Jacques Auzou, Président de l'agglomération ; Benoît Jamet, directeur de l'IUT ; Anthony Goreau-Ponceaud, chef du département CSGU ; et les membre du bureau de l'association des étudiants CSGU.

Ce moment sera l'occasion de signer une convention de partenariat entre notre département et le Grand Périgueux. Cette convention porte notamment sur la réalisation d'une enquête sur les mobilités‬ étudiantes dans l'agglomération, ainsi que sur la création d'un atelier d'études urbaines à l'IUT de Périgueux.