E-Portes Ouvertes 2021

Le campus Périgord vous accueille dans ses salons virtuels

• 20/01/2021

En raison du contexte sanitaire actuel, la journée "Portes Ouvertes", initialement prévue dans les locaux du Campus Périgord,  s'effectuera en distanciel le Samedi 6 Février, à partir de 9h. A cette occasion, plusieurs salons virtuels vous seront proposés afin de rencontrer enseignants et étudiants.

Au programme de cette 1ère édition virtuelle :

• des salons de discussion Zoom actifs toute la journée pour chaque département, dans lesquels vous pourrez poser vos questions sur les formations qui vous intéressent, et notamment sur le nouveau diplôme du BUT
  • des salons de discussion Zoom pour poser vos questions sur l'alternance, la formation continue et la mobilité internationale
  • la possibilité d'échanger en live avec des étudiants sur la vie à l'IUT

Infos pratiques

Retrouvez tous les informations pratiques (horaires, comment se connecter...) sur le site :