Soif de son : conférence de presse vendredi 18 septembre à 14h

L'Asso6, association créée par des étudiants du DUT Carrières sociales-Gestion urbaine, tiendra une conférence de presse le vendredi 18 septembre pour présenter son festival musical "Soif de son".

• 08/09/2015

Association d'étudiants de l'IUT de Périgueux, nous mettons en place un festival musical de 6 dates, à l'occasion de la rentrée universitaire (1, 2, 3 & 8, 9,10 octobre 2015), dans 6 différents lieux/bars de Périgueux, le Festival Soif de Son.

Dans le cadre de ce projet associatif, nous collaborons avec les acteurs territoriaux de la culture tels que la Ville de Périgueux, le Conseil Départemental, l'Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord, le Sans réserve, l'Université de Bordeaux, le CROUS, l'IUT de Périgueux, Cap Cinéma, l'association Clip Clap Youpiprod entre autres. Mais aussi, pour chaque soirée, nous nous associons à une association locale liée au développement de la musique déjà en place sur le territoire.

Pour cette première édition, voici le programme :

• 01/10 : Le Sans Réserve - Hip Hop (Partenaire : Word Up)
  • 02/10 : L'Irish Factory - Electro (Partenaire : Prohitek)
  • 03/10 : Le Rive - Salsa cubaine/World Music (Partenaire : Salsa Delante)
  • 08/10 : Au Bassin - Blues (Partenaire : MNOP, Musiques de la Nouvelles-Orléans en Périgord)
  • 09/10 : Les Toqués - Punk/Rock (Partenaire : Some Produkt)
  • 10/10 : Place de Marché au Bois (Le Café de la Place & Watson Pub) - Chanson française (Partenaire : Les Thétards)

Au sujet de la communication, nous organisons une conférence de presse le vendredi 18 septembre à 14h à l'IUT de Périgueux, Département Carrières sociales - Gestion urbaine, salle du conseil, au troisième étage.

Pour plus d'information, vous pouvez nous retrouver sur la page facebook du projet Festival Soif de Son où vous pourrez trouver à partir du mercredi 9 septembre les vidéos-interviews de présentation de chacune des dates.

En espérant vous voir lors de cette conférence de presse, merci de nous confirmer votre présence...

Mail: lasso.6.px@gmail.com